3.05
|
L’Université fournit au Syndicat, au début de chaque session, la liste complète des maîtres de langue pour l’année courante.
Cette liste comporte pour chaque maître de langue, le nom, le prénom, la date de naissance, le sexe, l’adresse de son domicile, le numéro de téléphone de son domicile, le poste occupé, la date d’entrée en fonction, les années de service, les années d’expérience dans l’enseignement (en spécifiant l’ordre d’enseignement dans lequel ces années d’expérience ont été acquises), les années d’expérience reliées au travail actuel, le classement dans l’échelle de traitement, le traitement, le statut.
De plus, l’Université fait parvenir au Syndicat un mois après le début de chaque session l’état des postes prévus à la clause 7.01.
Au plus tard deux (2) mois après le début de chaque session, l’Université remet au Syndicat la liste complète des cours de l’École de langues donnés par des personnes chargées de cours ou par des professeures, professeurs, ainsi que leurs noms.
Dès que les dispositifs techniques le permettront, le Syndicat pourra consulter en permanence, par des moyens informatiques, les fichiers contenant l’ensemble des renseignements mentionnés à la présente clause, régulièrement mis à jour par l’Université. Elle fournira à cet effet au Syndicat les codes d’accès nécessaires.
L’Université transmet au Syndicat les politiques adoptées par les assemblées départementales en vertu des clauses 7.08 et 9.04.
|